Concours de beauté chat pour couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà réalisé un premier magazine intitulé Clinicat!

Ce fut ma chatte qui fit la première de couverture du premier magazine!

Ce magazine n'est pas commercialisé, il est uniquement pour mon usage personnel et mon plaisir!

Je vous met le lien de mon premier magazine, qui a enchanté ma famille :)

ce magazine est une propriété privée et ne doit pas être utilisée par vous ! mais vous pouvez le lire ;)

http://madmagz.com/fr/mon-magazine/160933/edition

Maintenant j'ai décidé d'en faire un deuxième!

en couverture je veux que surtout un chaton !

Merci à vous :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

N'en Pépite ton chat n'est pas un chartreux donc il ne sera pas mis en couverture :)

Utilisateur anonyme

Pas grave Liliovelycat, Ok.

Utilisateur anonyme

Ok pour les photos de mon chaton ;)

Utilisateur anonyme

Je vote pour pépite and pouky ils sont trop mimi ses chats ! :)

Utilisateur anonyme

voici léo 4mois

Utilisateur anonyme

Hello ! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le cite, et là je viens de voir que deux photos de mes chats apparaissent !! Merci beaucoup de les avoir prise ;) Bravo aux autre ''concurrents'' !