Concours de beauté chat pour couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà réalisé un premier magazine intitulé Clinicat!

Ce fut ma chatte qui fit la première de couverture du premier magazine!

Ce magazine n'est pas commercialisé, il est uniquement pour mon usage personnel et mon plaisir!

Je vous met le lien de mon premier magazine, qui a enchanté ma famille :)

ce magazine est une propriété privée et ne doit pas être utilisée par vous ! mais vous pouvez le lire ;)

http://madmagz.com/fr/mon-magazine/160933/edition

Maintenant j'ai décidé d'en faire un deuxième!

en couverture je veux que surtout un chaton !

Merci à vous :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tkt :) je vais tous y mettre dans le n°3 :))) pas de soucis !

Utilisateur anonyme

Cherche photos de beaux chartreux :) merci pour votre participation

Utilisateur anonyme

Dmandeà Birdie son Hiro st mgnifque

Utilisateur anonyme

Ok jvais lui demender :)

Utilisateur anonyme

Heu Liliovelycat Mon chat qui s'appelle Chloé je ne sais pas de qu'elle race elle est ?? genre : chartreux etc... voilà sa photo tu pourra me dire si tu peux merci beaucoup bisous :

et une autre photo :

MERCI !! :) :) :D : D
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour t'embêter ou quoi que se soit, mais normalement quand on a un chat qui est de race il doit y avoir des papier indiquant la race etc.

Utilisateur anonyme

Oui, mais ce n'est pas mon chhat mais le chat de ma tata :) :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, il faudra donc lui demander pour voir la race, avec les papier pour être sur etc.

Utilisateur anonyme

Ok,Kirlia mais je ne sais pas si ma tata ces sa race... Merci quand même je la vois vendredi je lui demanderai !! :) :)

Utilisateur anonyme

@ Pépite and Pouky : Sa doit être un Européen...

Voici bianca