Concours de beauté chat pour couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà réalisé un premier magazine intitulé Clinicat!

Ce fut ma chatte qui fit la première de couverture du premier magazine!

Ce magazine n'est pas commercialisé, il est uniquement pour mon usage personnel et mon plaisir!

Je vous met le lien de mon premier magazine, qui a enchanté ma famille :)

ce magazine est une propriété privée et ne doit pas être utilisée par vous ! mais vous pouvez le lire ;)

http://madmagz.com/fr/mon-magazine/160933/edition

Maintenant j'ai décidé d'en faire un deuxième!

en couverture je veux que surtout un chaton !

Merci à vous :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

je rapelle que ce magazine n'ai uniquement que pour mon usage personnel et qu'il ne doit être en aucun publié. Les publicités et extraits de textes ne seront pas publiés à l'encontre de leur créateur pour respect de la loi de propriété, merci d'avance !

je demande ainsi à toutes les personnes de ne pas les envoyer par mail, car ce magazine est une propriété privé! Toute fraude sera sanctionnée!

Merci de votre compréhension :))

mais vous pouvez le lire bien-sure

Utilisateur anonyme

les photos de "mes animaux ma vie" seront utilisés dans le numéro 3 de octobre. La race principale sera le chartreux! :) avis à tous les propriétaire de chartreux ! votre chat fera peut-être la une :D

Utilisateur anonyme

Attention !! le concours de beauté chat est officielement clos !! :)) bravo!! à tous

Utilisateur anonyme

Tu en feras un autre pour le numéro 3 J'e ferais d'autre car celle que j'ai mis ne t-on pas plus :/

Utilisateur anonyme

Ton magazine est sympa Holliehop, moi j'ai moins de temps pour faire le mien, car chez mon père il n'y a pas encore de pc et avec la rentrée, j'aurais moins de temps.

Sinon le mien avance quand même et encore bravo au tien ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à toi Kirlia !! je suis sur que le tien sera très bien aussi :)))

Utilisateur anonyme

Mince je suis en retard pour Mon Chat Chloé !!! dommage mais la voilà :

Utilisateur anonyme

MERCI lililovelycat

c est gentille pour mon sushi

tu le mettra dans ton magazine ? si oui il y sera quand ?

Utilisateur anonyme

Coucou, dans ton numéro 3 tu pourras mettre des photos de Miss Nickie ?

Car tu avait dit que dans ceux qui avit gagné le coucoure, elle y était tien voila ceux que tu avait marqué :

Utilisateur anonyme

Alors j'ai choisit:

-Baghou19

-Genechou

-Kay

- Amandine27