Concours de beauté chat pour couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà réalisé un premier magazine intitulé Clinicat!

Ce fut ma chatte qui fit la première de couverture du premier magazine!

Ce magazine n'est pas commercialisé, il est uniquement pour mon usage personnel et mon plaisir!

Je vous met le lien de mon premier magazine, qui a enchanté ma famille :)

ce magazine est une propriété privée et ne doit pas être utilisée par vous ! mais vous pouvez le lire ;)

http://madmagz.com/fr/mon-magazine/160933/edition

Maintenant j'ai décidé d'en faire un deuxième!

en couverture je veux que surtout un chaton !

Merci à vous :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Holliehop, je t explique comment faire pour mettre le lien du magazine tu met en bas et tu met que tu as finie, c est dure a expliquer, si tu veut je le fais et comme assurance que je vais pas en faire n'importe quoi je te donne le mot de passe de mon mag'

Utilisateur anonyme

Je te donne une photo de ma chat c'est une femelle elle s'apelle Minnie sa t'interesse peut-etre

Utilisateur anonyme

Je les adore, ton chat est magnifique je le prend sans hésiter ! :D

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

TIGROU

MINNIE

MINNIE BEBE

BIBI

TIGROU

MINNIE

TIGROU

VOILA J'ESPERE QUE TU VAS EN CHOISIR AU MOIN UNE LOL

Utilisateur anonyme

http://madmagz.com/fr/magazine/160933 voilà le lien du magazine n°1

Utilisateur anonyme

Holihappy tu parles de moi ? Si oui merci baucoup

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir mit Kamel dans ton Mag ' Holliehappy

Utilisateur anonyme

Ah bah voila, il est super

Utilisateur anonyme

http://madmagz.com/fr/magazine/161317 voilà le lien du magazine n°2 bonne lecture :)