Concours de beauté chat pour couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà réalisé un premier magazine intitulé Clinicat!

Ce fut ma chatte qui fit la première de couverture du premier magazine!

Ce magazine n'est pas commercialisé, il est uniquement pour mon usage personnel et mon plaisir!

Je vous met le lien de mon premier magazine, qui a enchanté ma famille :)

ce magazine est une propriété privée et ne doit pas être utilisée par vous ! mais vous pouvez le lire ;)

http://madmagz.com/fr/mon-magazine/160933/edition

Maintenant j'ai décidé d'en faire un deuxième!

en couverture je veux que surtout un chaton !

Merci à vous :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!

Tous les chats et chatons précédent sont magnifiques, mais je te mets quelques photos de Napoléon en prime avec leurs titres, on ne sait jamais il peut te plaire pour la couverture!

Magazine sur le net ;-)

Rubrique jeu

Rubrique sommeil et rêve

Magazine Beauté

Portrait photo

Et voilà ;-)

Utilisateur anonyme

Tu as choisi un chat ?

Utilisateur anonyme

Voila Miss Nickie .

http://wamiz.com/reseau/animaux/miss-nickie/devant-la-grande-fenetre-121617

http://wamiz.com/reseau/animaux/miss-nickie/miss-nickie-121615

Je vais essayé dans prendre d'autre . Quand esque'on saurat quel chatons tu as choisi ?

Utilisateur anonyme

Alors j'ai choisit:

-Baghou19

-Genechou

-Kay

- Amandine27

Utilisateur anonyme

voici quelques pages de mon premier magazine:

la couverture:

Utilisateur anonyme

Rastaquouère

Mimy

Rastaquouère et Mougly
Utilisateur anonyme

ok Azena je prend la photo de Rastouquère :)

Utilisateur anonyme

hihi normal il est trop beau !! mdr

en fait c'est Rastaquouère même moi j'ai fait une faute

Utilisateur anonyme

ok pas de problèmes ^^ je met des extrait du magazine n°2 dans 10 min

Utilisateur anonyme

Super pour Napo ;-) 2 photos, merci Holliehappy! Et bravo pour ton magazine, c'est du travail de pro dis donc !