Concours de beauté chat pour couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà réalisé un premier magazine intitulé Clinicat!

Ce fut ma chatte qui fit la première de couverture du premier magazine!

Ce magazine n'est pas commercialisé, il est uniquement pour mon usage personnel et mon plaisir!

Je vous met le lien de mon premier magazine, qui a enchanté ma famille :)

ce magazine est une propriété privée et ne doit pas être utilisée par vous ! mais vous pouvez le lire ;)

http://madmagz.com/fr/mon-magazine/160933/edition

Maintenant j'ai décidé d'en faire un deuxième!

en couverture je veux que surtout un chaton !

Merci à vous :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Donc, si je comprend bien, on doit vous proposer des photos ?

Utilisateur anonyme

Le chaton que ma chatte a eu !! :) ou si non :

ou encore si non :

voilà ! =)
Utilisateur anonyme

Le lien nous met un accès refusé.

Ps: pour des raisons personnelles mon magazine ( Minuit et Cie ) sortira une fois tout les 2 mois ou quelque chose comme ça

Utilisateur anonyme

Mon magazine est presque fini ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci à vous ! et oui vous devez proposer des photos :)

Utilisateur anonyme

D'accord, dans ce cas :

Il y a du choix ! :)

Utilisateur anonyme

Voilà :D

Utilisateur anonyme

Ok ! =) Alors je vais mettre mon p'tit Kamel chéri, il vient d'avoir un an. ( Mes autres chats ne sont pas des chatons, alors... ) Je mets mes plus belles photos de lui ! ^^, 3