concours d'orthographe (animaux)

Utilisateur anonyme

BONJOUR ce concoure est un concoure d'orthographe le but du jeu est de décoder une phrase qui parle des animaux ...

RÉGLE DU JEU

le premier qui décodent le mot a gagner mais se n'est pas tout dès que vous avez terminer de décoder la phrase vous faite a votre animal la meme chose exemple : ormird (dormir) puis je prend une photo de mon animal en train de dormir voila c'est tout simple

LA TRICHE

pour pas que les autre voit votre photo est devine se que c'est le mot a décoder envoyer moi un message avec la photo

ATTENTION celui ou celle qui dit la réponse est discalifier!!!!!!!!

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

PREMIER MOT A DÉCODER

ANERGM BONNE CHANCE!!!!!!!!!!