Concours Comme Chiens et Chats, la revanche de Kitty Galore !

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Comme Chiens et Chats : La revanche de Kitty Galore, qui sort au cinéma le 4 août, s’annonce comme l’événement ciné de l’été.

A cette occasion, Wamiz, partenaire du film, vous propose de gagner des places et des goodies >

http://wamiz.com/concours/concours-comme-chiens-et-chats-2.html

Bonne chance à tous

22 réponses
Solebo

Merci Mathieu

Utilisateur anonyme

Demain les résultats ! =D

En espérant que cette fois-ci soit la bonne lol

Solebo

la loi du tirage au sort:)

Solebo

bah ne sois pas négative Marjo, pourquoi tu ne gagnerais pas???

il faut y croire:))

Utilisateur anonyme

snif je risque pas de gagner moi maintenant avec mon compte recréé chnif

Solebo

bah, peu importe , , m'enfin!!..si tu es tiré au sort:)c'est toujours toi

Utilisateur anonyme

humm m'étonnerai ça doit remettre à zéro barf tant piche :-)

Utilisateur anonyme

Et les 20 gagnants sont...

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-comme-chiens-et-chats-les-gagnants-0802.html

Utilisateur anonyme

AHhh merci merci merci !!! =D

Utilisateur anonyme

bravo ma Véro tu le mérites !