Concours Comme Chiens et Chats, la revanche de Kitty Galore !

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz !

Comme Chiens et Chats : La revanche de Kitty Galore, qui sort au cinéma le 4 août, s’annonce comme l’événement ciné de l’été.

A cette occasion, Wamiz, partenaire du film, vous propose de gagner des places et des goodies >

http://wamiz.com/concours/concours-comme-chiens-et-chats-2.html

Bonne chance à tous

22 réponses
Utilisateur anonyme

je participe!

Maellev

moi aussi je vais esseier =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chouette !!!

Je le fait tout de suite :)

Merci !!

Utilisateur anonyme

J'ai jouuuuuuéééééééééééééééééééé :)

Utilisateur anonyme

AHhh y'er ! En espérant gagner cette fois-ci puisque le concours d'avant j'avais mal répondu a 1 mdrrrr !

Solebo

merci pour l'info..ça y est , c'est envoyé!!..il a l'air super ce film

Utilisateur anonyme

Je suis inscrite !! =) ^^

Mure 69

C'est fait, le film a l'air rigolo, vu la B.O.!!!

Solebo

Quand a lieu le tirage au sort?

Utilisateur anonyme

Le 4 août Solebo :)