Concours

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si après le 30 septembre d'autres concours photo auront lieu?

Et je voulais pousser un coup de gueule concernant certaines photos poster, sa se retrouve avec 400 votes en 2 jours alors qu'une personne pas dupe voit bien que la photo et truquer ou sort d'internet (y'en a tellement) et je ne trouve pas sa normal du tout.

Bref soit disant que si y a tricherie c'est enlevé et bein mon c****.

Mes photos sont peut être pas extraordinaire mais au moins elles sont vraies......

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai rencontrer 1 personne superbe une seule, dans les discussions il y a des gens bien également mais quand tu viens tranquillement et que sa part en vrille je ne suis pas d'accord.

Je trouve que ce site est superbe malgré tout, beaucoup de choses et on en apprend beaucoup également, mais ce qu'il se passe comme ici on a l'exemple c'est bien dommage !!!! En tout cas j'espère que malgré tout sa tu restera inscrite ici se serais dommage