Concours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si après le 30 septembre d'autres concours photo auront lieu?

Et je voulais pousser un coup de gueule concernant certaines photos poster, sa se retrouve avec 400 votes en 2 jours alors qu'une personne pas dupe voit bien que la photo et truquer ou sort d'internet (y'en a tellement) et je ne trouve pas sa normal du tout.

Bref soit disant que si y a tricherie c'est enlevé et bein mon c****.

Mes photos sont peut être pas extraordinaire mais au moins elles sont vraies......

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je savait pas mais c'est pas une raison de dire à quelqu'un qu'il est fou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis que tu était folle je t'ai demander " si c'était ironique de la façon que tu ma parler ou si tu te foutez de moi" alors s'il te plait ne déforme pas ce que j'ai dis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise je me permet de dire qu'il y en a qui devrais arrêtez d'être sur des sites comme sa si c'est pour raconter n'importe quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila ma phrase: Bon écoute j'ai du mal a te cerner j'me demande si tu te fou de moi ou si c'est ironique

Alors c'est de qui que je parle? c'est bien marqué "je me demande si TU TE FOU DE MOI" pppff j'ai l'impression de me retrouver sur facebook la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ! mince j'avait mal lu dsl ! vraiment dsl ! :o

Citer
Moli
Moli

J'en ai Marre ! Il y en sans arrêt des disputes en ce moment ! Vous voulez que sa continue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip mais là c'est moi qui a dijoncté , mais on c'est pas batues à mort ! et puis je vais lui faire une surprise chuuuut ! ;)

Citer
Moli
Moli

Je viens déja de reprendre 2 personnes et la encore ? C'est VRAIMENT chiant !!

A la première occasion je dégage de ce site car c'est vraiment déprimant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa j'avais remarqué 10 jours que je suis la j'en ai vue !!! A quoi sa sert

Citer
Moli
Moli

Moi sa fait un an que je suis la et avant l'ambiance elle était génial, ce site était super !

Mais maintenant ... avec tout les menteurs, trolls ... c'est déprimant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?