Concours

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si après le 30 septembre d'autres concours photo auront lieu?

Et je voulais pousser un coup de gueule concernant certaines photos poster, sa se retrouve avec 400 votes en 2 jours alors qu'une personne pas dupe voit bien que la photo et truquer ou sort d'internet (y'en a tellement) et je ne trouve pas sa normal du tout.

Bref soit disant que si y a tricherie c'est enlevé et bein mon c****.

Mes photos sont peut être pas extraordinaire mais au moins elles sont vraies......

21 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui il y en aura d'autres

Utilisateur anonyme

pourquoi , ça te dérange ?!

Utilisateur anonyme

de quoi qui me dérange?

Utilisateur anonyme

mes concours photo

Utilisateur anonyme

heu nan j'ai jamais dis que sa me gêné bref j'ai juste demander si il y en aurais d'autres, puis je ne sais pas si on parle de la même chose moi je parle des tooniz

Utilisateur anonyme

of the tooniz ?

Utilisateur anonyme

j'aime bien parler anglais ! ^^

Utilisateur anonyme

Bon écoute j'ai du mal a te cerner j'me demande si tu te fou de moi ou si c'est ironique

Utilisateur anonyme

ah ! bah ok ! c'est gentil de ta part ! :'(

je peut te dire que ça blesse :'(

Moli

Elle parle des concours que wamiz organisent.