concour: votre plus belle photo

Utilisateur anonyme

concour de la plus belle photo que vous avez :

règles :

- je met qu'une photo de mon animal ( la plus belle )

- j'ai le droit de mettre qu'une photo

- le juri sera minou

- le prix sera juste l'honneur d'avoir gagné

- la fin du concour sera quand il y aura assez de photos

Si vous avez des problèmes dit-es les -moi en message personnel .

45 réponses
Utilisateur anonyme

plus que quelques photos et je dit le premier , le second , le troisième ...

Utilisateur anonyme

Voici Gaina ! Mon berger Allemand ! Elle est très fière de participer à son premier concours photos !

Utilisateur anonyme

elle est très belle !

Utilisateur anonyme

elle es magnifique

Utilisateur anonyme

Voilà Sam ! ( Je n'en mets que d'un animal, après ça fait trop ! )

Plus belle photo de Sam ! ^^,

Utilisateur anonyme

Merci (même si la petite puce est en convalescence là, petite infection urinaire, elle se repose) mais je suis sur qu'elle vous fait une lèche !

Utilisateur anonyme

C'est le quel Kay?

Utilisateur anonyme

Vos animaux son magnifique +1 pour tous le monde ^^ !

Utilisateur anonyme

Merci ! C'est Sam.

Utilisateur anonyme

Mais je sais mdrr mais c'est le marron est blanc ou le noire et blanc? :)