concour: votre plus belle photo

Utilisateur anonyme

concour de la plus belle photo que vous avez :

règles :

- je met qu'une photo de mon animal ( la plus belle )

- j'ai le droit de mettre qu'une photo

- le juri sera minou

- le prix sera juste l'honneur d'avoir gagné

- la fin du concour sera quand il y aura assez de photos

Si vous avez des problèmes dit-es les -moi en message personnel .

45 réponses
Utilisateur anonyme

Noisette mon lapinous adorer ! ♥
Utilisateur anonyme

Ma plus belle photo de Rastaquouère

as t-on le droit d'en mettre une par animal ? ou s'est juste une par personne ?

Moli

Alibi ^^

Ps : Tu devrait proposer un prix tu aurait plus de monde, genre un cadeau ou une bizz ^^

Utilisateur anonyme

Voila je vous presente Mirtille ma chichi d'amours malheuresement on ne peut en metre qu'une du coup sa soeur ne peut pas pointer le bout de sa truffe sur ce poste ^^

Bonne chance a tout le monde :)

PS : Minou surper post

Utilisateur anonyme

Si il y aura assez de monde je ferais un autre concour mais cette fois avec un prix et peut-etre un autre juri et pour répondre à la question de Azena vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personne . là je vois qu'il y a de très belles photos !

Bonne chance !

Célineo

Mon petit Haku qui me manque terriblement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mon Theo agé de deux ans c'est un amour de chat.

Utilisateur anonyme

dolce mon chat de 4 ans

Utilisateur anonyme

Marius

Utilisateur anonyme

guismo et fantine