concour n°4 : votre plus belle photo : prix : trois cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°4 ! de minou et blibli

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : trois cadeaux et deux bizz

- 2eme: deux bizz

- 3eme : une bizz

les jurys :

- Minou et Blibli !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

102 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo à tous le monde qui a participer ;) WOUAAAH merci ! trop contente :D bon va falloir attendre le 5ème concours pour participer au prochain ;) encore merci et bravo aux autres wamiziens :D;)

Utilisateur anonyme

On dirait que j'arrive trop tard lol ^^

Utilisateur anonyme

mince le 6 ème concours pas le 5 ème :P Kirlia faudra participer au concours suivant ( si ils ont font un enfaite ) ;)

Utilisateur anonyme

Oui si il en font un je mettrais ma petite Minuit ^^

Utilisateur anonyme

oui en fait le concour n°5 bon c'est un normal ^^

mais le concour N°6 c'est touts les gagnants des autres concours !

enfin c'est ce qui est prévu ...

Utilisateur anonyme

cool :D bon en attendent bon chance aux participants du prochain concours ;)

Utilisateur anonyme

et pourquoi blibli n'est plus jamais en ligne ?

Utilisateur anonyme

je sais pas ^^ alors il va ''sortir'' quand le prochain concours ?

Utilisateur anonyme

C'est une bonne question.

Utilisateur anonyme

bon comme blibli ne répondait plus à mes messages je pouvais pas commencer ...

il me faut un jury plus actif sur le forum , qui veut ?

dsl blibli