concour n°4 : votre plus belle photo : prix : trois cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°4 ! de minou et blibli

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : trois cadeaux et deux bizz

- 2eme: deux bizz

- 3eme : une bizz

les jurys :

- Minou et Blibli !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

102 réponses
Moli

Je peux reparticiper s'il te plaît ?

Utilisateur anonyme

t'as pas déjà gagné un concour ?

Utilisateur anonyme

bon d'accord mais avec un autre animal

Utilisateur anonyme

Merci ;) J'aurais une proposition pour le concours : je propose de donner un sujet de photos ( genre : nos animaux et leur doudou,...). Après celui qui à gagner le concours c'est lui qui choisit le sujet des photos.

Mais bon, c'est pas moi qui organise le concours et je veux pas imposer mon idée. Donc si vous voulez pas il y a pas de problème ;)

Utilisateur anonyme

c'est gentil ^^

Utilisateur anonyme

Oh je savais pas que j'avais gagnée (mdr) je suis cobien car l'autre post je ne le trouve plus et merci de l'info ^^ !

Utilisateur anonyme

tu est deuxième

Utilisateur anonyme

Oui je viens de le trouvé (merci beaucoup ) ^^^!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je peux partivpé aussi avec une autre photo s'il te plait ?? ^^ !!!

Utilisateur anonyme

bon d'accord mais que pour cette fois et tu prend une photo d'un autre animal !