concour n°4 : votre plus belle photo : prix : trois cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°4 ! de minou et blibli

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : trois cadeaux et deux bizz

- 2eme: deux bizz

- 3eme : une bizz

les jurys :

- Minou et Blibli !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

102 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas alors ;)

Utilisateur anonyme

euh je le ferait peut-etre ce soir

Utilisateur anonyme

juste un truc minou, si blibli est beaucoup plus présente sur le forum et qu'elle redemande à être jury, je lui laisserais ma place, vu que là on prend la décision comme ça et je veux pas qu'elle se vexe ( si ça pourrait arriver ) ;)

Utilisateur anonyme

ok t'es gentille ^^

Utilisateur anonyme

au fait j'ai fait le concour n°5 !

Utilisateur anonyme

pour ceux qui veulent y participer !

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

bagou t'es heureuse d'etre jury ?

Utilisateur anonyme

il y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

moi je veux bien participe au concours pour mes loustiques comment fait ton merci