concour n°4 : votre plus belle photo : prix : trois cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°4 ! de minou et blibli

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : trois cadeaux et deux bizz

- 2eme: deux bizz

- 3eme : une bizz

les jurys :

- Minou et Blibli !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

102 réponses
Utilisateur anonyme

Je peut mettre une photo du chien de mon amie ? Ou une photo avec mes 2 chiennes dessus ?

Utilisateur anonyme

comme tu veut

Utilisateur anonyme

voila je presente mirtille ma merveilleuse chinchilla !!

Elle est super heureuse de participer et surtout bonne chance a tous et que lemeilleurs gagne :)

Utilisateur anonyme

Scotty, presque 3 ans.
Utilisateur anonyme

Vos animaux sont magnifique ! ^^

Utilisateur anonyme

merci blibli :)

Utilisateur anonyme

c'est vrais ils sont magnifique :)

Utilisateur anonyme

Je mets une photo d'un de mes animaux sauf qu'il ne faut pas me mettre gagnante car j'ai enlevé TOUS les animaux de mon profil ( je me suis rendu compte que quand on taper leur nom dans

" Google image " , on voyait MA photo et la leur :-( SNIFF ), donc voilà, ne me mettez pas gagnante !

Utilisateur anonyme

egypte et opium

Utilisateur anonyme

ok kay c'est la première fois que l'on me dit ça , on me dit plutot le contraire ^^