concour n°8 : votre plus belle photo : prix: 8 cadeaux et 3 bizz + 2 comms

Utilisateur anonyme

bjour , moi c'est chatounne l'amie de minou , comme elle a 12 ans je lui écris à sa place ! ^^

minou :

voici le concour N°8! de minou ( un peu chatounne lol ) et baghou ♥ !

le concour des concours !

voici les règles à respecter :

- que les gagnants des précédants concours peuvent participer ! valable pour les 3ème et 2 èmes

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 8 cadeaux et 3 bizz + 2 commentaires

- 2eme: 5 cadeaux + 2 bizz + un commentaire

- 3eme : 2 cadeaux et 1 bizz + 1 commentaire

les jurys :

- Minou ( blibli désespérément ne fait plus parti :( ) chatounne et baghou ♥ !

et petite nouveautée ; le 7&8 ème cadeau donc le gagnant aura sera une boite miaoubox ou ouafbox !

ATTENTION: tous les gagnants des concours doivent participer , vous pouvez mettre le meme animal ou la meme photo je m'en fiche !^^ l'important c'est de participper ! ^^

Infos : le grand gagnant aura bien attendu pleins de cadeaux , mais s'il il veut , il pourras assister à l'élection de gagnants du concour N°9 ! ^^

Bonne chance ! ^^ ☺

Minou♥

22 réponses
Utilisateur anonyme

minou : akham : oui tu peut ! ^^

Utilisateur anonyme

minou : trop mimi ♥ bisous lol ^^ ☺

Utilisateur anonyme

youtube.com/watch?v=3Tiq3wBMkFM VOIR LE LIEN SUR YOUTUBE

Voici Gaina il Y à moins d un mois, elle joue à la balle rien de plus normal vous me diriez mais non!!!!!! Elle joue à la balle à 300 mètres sous terre et sous la manche

Cher wamiz voici gaina ma chienne jouant sous la manche

Utilisateur anonyme

:D trop mimi c'est Moustache dont tu parles ;) ♥ ?

Utilisateur anonyme

Dommage que ce ne soit que les gagnants qui puissent participer

Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme

c dommage qu'il s'enfonce !

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

c'est quand les résultats ?

Utilisateur anonyme

Hadès ^^