concour n°8 : votre plus belle photo : prix: 8 cadeaux et 3 bizz + 2 comms

Utilisateur anonyme

bjour , moi c'est chatounne l'amie de minou , comme elle a 12 ans je lui écris à sa place ! ^^

minou :

voici le concour N°8! de minou ( un peu chatounne lol ) et baghou ♥ !

le concour des concours !

voici les règles à respecter :

- que les gagnants des précédants concours peuvent participer ! valable pour les 3ème et 2 èmes

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 8 cadeaux et 3 bizz + 2 commentaires

- 2eme: 5 cadeaux + 2 bizz + un commentaire

- 3eme : 2 cadeaux et 1 bizz + 1 commentaire

les jurys :

- Minou ( blibli désespérément ne fait plus parti :( ) chatounne et baghou ♥ !

et petite nouveautée ; le 7&8 ème cadeau donc le gagnant aura sera une boite miaoubox ou ouafbox !

ATTENTION: tous les gagnants des concours doivent participer , vous pouvez mettre le meme animal ou la meme photo je m'en fiche !^^ l'important c'est de participper ! ^^

Infos : le grand gagnant aura bien attendu pleins de cadeaux , mais s'il il veut , il pourras assister à l'élection de gagnants du concour N°9 ! ^^

Bonne chance ! ^^ ☺

Minou♥

22 réponses
Utilisateur anonyme

Après avoir mis le premier arrivé, voici la dernière arrivée, je n'ai pas choisi une photo ou elle est "belle", car elle l'est vraiment, mais une plus marrante que j'adore personnellement ;)

Donc voici ma Snow, petite croisée sacré de birmanie, trop mimi !

Utilisateur anonyme

Voici ma Caline est am Wamiz :

Caline

Wamiz

Utilisateur anonyme

minou : camille tu n'as pas gagnée le dernier concour tu ne peut pas participper :( et en plus il faut qu'une photo :)

moi : ^^par contre trop beaux ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonne chance à tous !

Utilisateur anonyme

lu baghou ! ^^

Calieecila

cohabitation avec le lapin!

avantage pas de loyer!

Calieecila

Utilisateur anonyme

Puis je mettre un vidéo de gaina plutôt ? Un lien youtube ?

Utilisateur anonyme

Coucou,voici Moustache le chat de mon Frère !

Moustache est le roi de Wamiz ^^ Bisous Chatoune,Bisous Minou,et Bisous Baghou ^^

Bonne Chance à tous ! ♥

Utilisateur anonyme

minou : calieecila : tu n'as gagnée aucuns concours ?