concour n°7 : votre plus belle photo : prix: 6 cadeaux et 3 bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°7 ! de minou blibli et baghou !

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 6 cadeaux et 3 bizz + un commentaire

- 2eme: 2 cadeaux + 1 bizz + un commentaire

- 3eme : 2 bizz + 1 bizz

les jurys :

- Minou blibli et baghou !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

et petite nouveautée ; le 6 ème cadeau donc le gagnant aura sera une boite miaoubox ou ouafbox ! vous l'avez remarqués qu'il y en avait des nouveaux , alors pour moi c'est le cadeau suprème !

et les grand gagnants de ces concours pourrons s'affronter très bientot !!!

Bonne chance ! ^^

76 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Eoss, mon premier chien et animal rien qu'à moi 3

Utilisateur anonyme

baghou et minou m'ont remis leur verdict il est bien ! ^^

Utilisateur anonyme

minou en 3 ème position :

camilleestlaplusforte ! avec son magnifique chat ! elle a participée au dernier momment c'était sérré ! elle gagne 2 bizz et un comm ! ^^

à toi baghou

Utilisateur anonyme

changement : minou :

désolé à cause de juju on a du recommencer c pas grave juju ;)

en 3ème position : mellie ! et son chat ! bravo ^^ tu gagne 2 bizz et un comm !

Utilisateur anonyme

En 2ème position ...

Juju Et Eoss ! Bravo à toi et ton ''gros'' loulou ! Encore un participant serré comme à dit minou,mais c'est un magnifique participant !! Tu gagnes donc : 2 cadeaux, 1 bizz et 1 commentaire !

Bravo !

Utilisateur anonyme

A toi Minou !

Utilisateur anonyme

minou : et le 1er .... la dernière place pour aller au concour des gagnants , qui pourras peut etre avoir la chance de gagner le concour des concours la preimère place est pour :

vanessa avec la merveilleuse photo de son chat ! ^^ mgnifique on adore on est tombés sous le charme tu mérite bien le 1er prix !!! qui est de 6 cadeaux , 3 bizz et1 commentaire !!!

bravo , merci à tout d'avoir participé ,

au concour N°9 le gros lot est assuré , merci à bientot ^^

bonne journnée !

le concour N°7 est fini !

Utilisateur anonyme

moi aussi je dis bravo ! ^^

Utilisateur anonyme

XD sans juju camille serai 3 ème la pauvre ^^par contre très beau chien juju ! ^^