concour n°7 : votre plus belle photo : prix: 6 cadeaux et 3 bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°7 ! de minou blibli et baghou !

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 6 cadeaux et 3 bizz + un commentaire

- 2eme: 2 cadeaux + 1 bizz + un commentaire

- 3eme : 2 bizz + 1 bizz

les jurys :

- Minou blibli et baghou !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

et petite nouveautée ; le 6 ème cadeau donc le gagnant aura sera une boite miaoubox ou ouafbox ! vous l'avez remarqués qu'il y en avait des nouveaux , alors pour moi c'est le cadeau suprème !

et les grand gagnants de ces concours pourrons s'affronter très bientot !!!

Bonne chance ! ^^

76 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi ^^ nan faut des animaux enfin minou et baghou verrons ^^ ban baghou on attend ton vertick et celui de minou ! aller aller ! ^^

Utilisateur anonyme

Voila mon chat! Je l'adore!

Utilisateur anonyme

Je vais pas metre une photo de mon chat par conte sur le net je vais lui metre une photo qui la resemble^^

Utilisateur anonyme

djoulaye : très beau ! ^^

roxanew : ok ^^

minou dis ( disais car elle me lm'as dis hier ) ^^ : on peut commencer j'attend baghou désolé pour le retard je l'ai vu que vendredi matin :)

Utilisateur anonyme

Hello ! je suis de retour ! Voilà, on peut faire les résultats chatounne ?

Utilisateur anonyme

a oui voilà le lien du club ;) http://clubpersonnelderongeurs.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Vraiment de beaux animaux ces wamiziens !

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Voilà ma Caline :

Utilisateur anonyme

trop joli !