concour n°5 : votre plus belle photo : prix : quatre cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°5 ! de minou et baghou

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : quatres cadeaux et deux bizz

- 2eme: deux bizz

- 3eme : une bizz

les jurys :

- Minou et baghou !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

95 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà deux montages photos de tous les participants :D Maintenant il faut bien réfléchir ...

Utilisateur anonyme

je t'es envoyé un mess baghou et comment tu fait ça avec toutes les photos ?

Utilisateur anonyme

http://www.pixiz.com/page/2

Voilà le site ! tu as des milliers de cadres !

J'ai enregistrer toute les photos et j'ai fait avec le site internet ;)

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

les résultats :

Utilisateur anonyme

en troisième position :

- gribouille ! bravo ! tu as gagné une bizz !

à toi baghou !

Utilisateur anonyme

en deuxième position .....

- Freddy ! Félicitation à toi et ton p'tit animal ;) :D Tu as le droit à deux bizz ;)

Et pour finir Minou va dire le grand gagnant !

Utilisateur anonyme

et le grand gagnat est :

- Minuit ! félicitation ! très belle photo ! :) tu as gagné 4 cadeaux et 2 bizz ! bravo !

désolé pour les autres , vos photos sont très belles aussi !

merci à notre grand jury Baghou !

on peut féliciter minuit !

Utilisateur anonyme

:'(