concour n°2: votre plus belle photo prix : un cadeau

Utilisateur anonyme

voici le concour n° 2 mais cette fois il y a un cadeau !

règles :

- ceux qui ont participés au concour n°1 et qui ont gagnés ne peuvent pas participer au concour n° 2

- je dois ( obligé ) mettre une photo de mon animal ( une seule par personne ) .

- le juri cera minou ( désolé j'avait dit qu'il en aurait un autre au concour N°1 mais ça allait etre trop compliqué ) .

- il y aura un cadeau pour les trois personnes qui auront gagnés.

- on doit mettre la photo de son animal et pas d'autre chose ...

Bonne chance !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau ;)

Utilisateur anonyme

il est très beau , mais il faut encore des participants !

Utilisateur anonyme

Kamel ! 3

Utilisateur anonyme

il faudrait 2 participants de plus après on peut commencer !

Utilisateur anonyme

Elliott qui fais semblant de dormir ;-)

Utilisateur anonyme

Ma prèfèrè c'est celle de leloupmarie je trouve votre photo magnifique! mais pour les autres aussi vos loulou sont trop beau ;-)

Utilisateur anonyme

Allez ! Encore un participant ! :-)

Utilisateur anonyme

titou qui vient de se réveiller et qui demande déjà à jouer ^^