Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Félicitation a Lollipop et Brava ♥ !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un chaton adorable! Bravo à Holliepop ;-)

Gros bisous aux deux autres, qui sont magnifiques aussi et que j'adore!

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous :D !! Bravo à ma Hollie et à tous les autres participants !

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est trop tard mais je mets quand même la photo de mon chat elle s'appelle Chloé :

Utilisateur anonyme

Holliehop à gagné. Donc oui c'est un tout petit peu trop tard ^^

Utilisateur anonyme

Pas grave !! ^^