Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Brava
Brava

Je vais aller t'écrire un petit mot sur ton post ! :'(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votes terminés à 10 heures.

Ps: Happy Birthday to me ! Le seul détail qui "gache" mon anniversaire, c'est Sucette.

Rest In Peace Forever :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votes officielements terminés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai compté tout les votes et il y a une égalité entre le chaton de Brava et celui de Holliepop, donc le prochain à voter soit pour Brava soit pour Holliepop déterminera le gagnant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne veut voter pour le gagnant?

Ps: Je ne travaille pas beaucoup sur le magazine aujourd'hui, je vais avec mon petit chaton ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha !! :D Hollie est en finale ! C'est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

happy Birthday to me :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé et le dernier vote à été effectué!

Le gagnant est... Le chaton de Holliepop! Le chaton remporte la couverture de mon magazine et le chaton de Brava remporte la photo de la page de présentation de la rubrique Les VIP du mois!

Félicitations et merci à tous d'avoir voté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à toi !! :)

Citer
Brava
Brava

Félicitations à Holliehop et à son petit chaton :) !

Et félicitations à moi et à Bono^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?