Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Utilisateur anonyme

Les votes sont ouvert jusqu’à demain 10h

Je ne prend en compte que les votes qui ont étés faits avec cette méthode:

( cliquez sur l'image pour la voir en grand )

Si les votent n'ont pas étés faits avec cette méthode, ils ne compteront pas je suis désolée

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Kirlia, pas grave.

Utilisateur anonyme

Ca y est j'ai voté ;-)

Utilisateur anonyme

J’arrête de travailler sur mon magazine pour aujourd'hui je commence à avoir mal au crâne a froce d'être sur l'ordi ^^

Brava

Merccccci ceux qui ont voté pour Bono !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Hi hi Brava, and the winner is......... BONO !! :))))

Brava

Hihi, merci Euqinorev :) !

On verra, j'espère que mon loulou va rester en tête, il faut dire qu'ils sont tous si beaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont tous trop mignons ^^

Utilisateur anonyme

RIP Sucette, partie il y a quelques heures à peine. Je ne t'oublierais jamais, ma petite lapine adorée :'(