Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez des conseils et des astuces pour chaton je serais ravie de les voir pour les mettre dans mon mag avec votre pseudo en remerciement ^^

Si vous voulez débattre sur le fait de laisser sortir les chatons ( ce sera dans mon mag aussi )

cliquez la et faites ce qui est écrit -> http://wamiz.com/chats/forum/urgent-debat-pour-magazine-pour-ou-contre-le-fait-de-laisser-sortir-les-chatons-14643/2.html#369719

Si vous voulez que l'image de votre chaton sois dans mon mag, écrivez un message avec la photo

CEUX QUI PARTICIPE DEJA AU CONCOUR OU QUI ONT DEJA UN CHATON DANS LE MAG N'AURONT PAS LEUR CHATON DANS LE MAG.

Ps: désolée pour les maj, c'est pour que l'on voie bien.

Utilisateur anonyme

merci holliehop hollie est vrément tro choute aussi !!

Utilisateur anonyme

Hercule est très mignon aussi.

Utilisateur anonyme

Kirlia, j'ai mis mon astuce a la page 3.

Utilisateur anonyme

Si vous avez des conseils et des astuces pour chaton je serais ravie de les voir pour les mettre dans mon mag avec votre pseudo en remerciement ^^

Si vous voulez débattre sur le fait de laisser sortir les chatons ( ce sera dans mon mag aussi )

cliquez la et faites ce qui est écrit -> http://wamiz.com/chats/forum/urgent-debat-pour-magazine-pour-ou-contre-le-fait-de-laisser-sortir-les-chatons-14643/2.html#369719

Si vous voulez que l'image de votre chaton sois dans mon mag, écrivez un message avec la photo

CEUX QUI PARTICIPE DEJA AU CONCOUR OU QUI ONT DEJA UN CHATON DANS LE MAG N'AURONT PAS LEUR CHATON DANS LE MAG.

Ps: Désolée pour la répétition de message et pour les maj.

Utilisateur anonyme

Ouai ^^

moi j'ai mis un coms' !

Utilisateur anonyme

Je vote pour toi Brava!

Utilisateur anonyme

Et aussi pour Hercule!

Utilisateur anonyme

Adelinaa, je suis vraiment désolée mais pour les conseils et astuces, je voyais plutôt un truc du genre: pour faire en sorte que le chat utilise son griffoir.

Lavez son chat, sa a une utilité, mais pas très grande vu qu'il se lave tout seul, désolée :S