Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour voter, pour que se soit plus simple, il faut cliquer sur la case en bas du message sur voter

par exemple:

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

Ps: ceci n'était qu'un exemple.

Utilisateur anonyme

Derien,Brava. :)

Utilisateur anonyme

hercule 3

Utilisateur anonyme

Diablox9, on a pas le droit de voter pour sois ^^

Ps: pour voter, regarder l'exemple qui est plus haut

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour celui de Hollipop on dirai un chaton d'en une couv' de cinéma ♥♥ juste trop mimi !! ^^

Utilisateur anonyme

Merci blibli ! je suis fan de mon bébé !! :)

Utilisateur anonyme

Les votes sont ouvert jusqu’à demain 10h

Pour l'instant:

Holliepop= 4 votes

Diablox9= 1 vote

Brava= 4 votes

Je ne prend en compte que les votes qui ont étés faits avec cette méthode:

( cliquez sur l'image pour la voir en grand )

Utilisateur anonyme

Quelques, astuces pour reussi a laver son chaton,

1- Met les spectateurs à la porte et enfermez-vous seul avec le chat.

2- Evite la baignoire, trop basse, le lavabo trop petit, la cuvette pas assez stable, et préférez l'évier de la cuisine.

3- Tapisse l'évier d'une serviette afin que le chat ne glisse pas et puisse s'agripper.

4- Remplis l'évier d'eau additionnée de shampooing mais ne le remplis pas trop. Quelques centimètres suffisent.

5- Et vite, à l'aide d'un gant imbibé de shampooing dilué, shampouinez-le en insistant sur les pattes et les points d'attache de la queue, évitez le museau, oreilles. rincez-le et, sort-le vite fais, enveloppe le dans une serviette et frictionne le.

6- Aussi, on peut faire attention à sa tête, en ne la nettoyant délicatement, seulement avec un linge imbibé d'eau.

J'éspère que sa t'aideras.

Utilisateur anonyme

Troop mimi Hercule :3 !!!