Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avais pas vue votre dernier paraphe

dommage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, emportée dans mon élan, mdrrrrrr

Pas de souci ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PopCorn mon chaton.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez des à présent voter pour votre chat préféré, voter pour le message de:

Holliehop OU Brava OU Diablox9

Ps: Diablox9, on regardera la photo de Hercule via ton profil.

Voila maintenant on ne peut plus s'inscrire on ne peut voter que pour Holliehop OU Brava OU Diablox9.

Flammy: c'est un tigre pas un chaton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kirlia, tu ne connais pas encore bien notre Flammy, ça viendra ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas encore ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vote, pour le chaton de Brava il est trop chou. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Harley!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez des conseils et des astuces pour chaton je serais ravie de les voir pour les mettre dans mon mag avec votre pseudo en remerciement ^^

Si vous voulez débattre sur le fait de laisser sortir les chatons ( ce sera dans mon mag aussi )

cliquez la et faites ce qui est écrit -> http://wamiz.com/chats/forum/urgent-debat-pour-magazine-pour-ou-contre-le-fait-de-laisser-sortir-les-chatons-14643/2.html#369719

Citer
Brava
Brava

Mercciii Adelina !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?