Concour: couverture magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un magazine, et j'organise un concour pour déterminer la couverture de ce numéro.

C'est simple, vous mettez la photo de votre chaton et ensuite les perosnnes votent en cliquant en bat de votre message sur voter.

Les 3 premières personnes a mettre 1 photo de leur chaton seront dans le concours, les autres non sinon, il y aura trop de photos.

Ps: 1 photo avec 1 chaton par personnes, les 3 premières personnes qui mettent la photos uniquements, les autres, sa ne contera pas.

Désolée j'ai mal écrit ce message mais mon frère me regarde alors je dois écrire vite.

Merci d'avance

67 réponses
Brava

Bono quand il était bébé.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Harley à 2 mois 1/2

Zut la photo est un peu petite au zoom, je vais rechercher l'original

Bon ben je n'ai pas l'original sur l'ordi du bureau, tant pis.

Utilisateur anonyme

ma Hollie d'amour, sacré de birmanie à 2 mois
Utilisateur anonyme

Equinorev, tu as déjà ton chaton dans le magazine, donc le mettre en plus peut-être en couverture :S

Donc il reste encore une personne qui peut s'inscrire

encore désolée Equinorev :(

Utilisateur anonyme

Je cherche aussi une photo de chaton pour la page de présentation de la rubrique Les VIP du mois

Donc le gagnant du concour pour la couverture me donnera ( si possible ) une autre photo de son chaton qui sera dans la page de présentation de la rubrique Les VIP du mois

ps: encore dsl Equinorev

Brava

On peut voter pour sois ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

hercule a 3 mois :)

Utilisateur anonyme

Non désolée, sinon tout le monde voterais pour sois

^^

Brava

Oky :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

voici mon bébé happy c est un croisé persan européen il a 6 moisvoila