Concour chat !Qui est le plus beau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous rappelle que aucun chat n'est plus beau que le votre s'il est dans votre cœur !Envoyer moi une photo de votre chat !en lot pleins de conseilles sur les chats que j'enverrais sur ce site !Bonne chance !???

78 réponses
Utilisateur anonyme

je vous presente le mien, version punk (a cause des puces et du produit, mais cest mimi), il sappelle django, recupéré dans une grange petit, son propriétaire ne sétait meme pas aperçu que sa chatte avait fait des petits

https://static.wamiz.com/images/forum/large/jimounette_59f21a658bc0a.png

un male de 2,5 ans maintenant, qui fait pipi partout quand il est stressé, mais lamis dautre animaux (notamment des chiens)

django

Utilisateur anonyme

Puis je avoir une autre photo de Django ?

Utilisateur anonyme

Il est déjà très beau

Ruikia

Voilà mon petit loulou, Mojito.

Ps: J'arrive pas a envoyer la photo :'(

Ruikia

Mlle Schou

Flash mon chaton de 6 mois

Mlle Schou

Maya ma minette de 6 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 1 er POUR L'INSTANT c'est Mojito et 2eme Maya !!!!

Utilisateur anonyme

Joyeux Halloween d'avance !!!