Concour chat !Qui est le plus beau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous rappelle que aucun chat n'est plus beau que le votre s'il est dans votre cœur !Envoyer moi une photo de votre chat !en lot pleins de conseilles sur les chats que j'enverrais sur ce site !Bonne chance !???

78 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais dire en 4 parties !!!

Utilisateur anonyme

FINALEMENT,le concours se fera en deux parties ,LA GAGNANTE DE CETTE PREMIÈRE PARTIE EST .....NEYLIS !!!!!!!!Bravo !

Hooo merci pour elle

Elle vous fait plein de bisous

Ils sont tous beaux de toute façon ✌

Utilisateur anonyme

FINALEMENT,le concours se fera en deux parties ,LA GAGNANTE DE CETTE PREMIÈRE PARTIE EST .....NEYLIS !!!!!!!!Bravo !

Hooo merci pour elle

Elle vous fait plein de bisous

Ils sont tous beaux de toute façon ✌

mais la tienne est magnifique !!!!

ma petite (grosse) nouvelle : Mystique !

Utilisateur anonyme

Bravo d'avoir commencer a participer à se coucour partie2 il y aura énormément de partie !

Utilisateur anonyme

Vos chats sont trop mignons

Cindouy

Pringles ma beauté à moi 33

Utilisateur anonyme

Très mignon !!!!J'adore !

Caroline9244

Ma petite Nyx (ou Nyxouille pour les intimes) de bientôt 6 mois (le 3/11)

Caroline9244

Adorable !!! trop chouchoute !

Merci!!