Concour chat !Qui est le plus beau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous rappelle que aucun chat n'est plus beau que le votre s'il est dans votre cœur !Envoyer moi une photo de votre chat !en lot pleins de conseilles sur les chats que j'enverrais sur ce site !Bonne chance !???

78 réponses
Utilisateur anonyme

1 Madisson et Neylis !

2 Thémys !

? Aller ne vous avouez pas vaincu postez plusieurs photos !!!!0

Oh, merci pour elles 😳 🙂

Utilisateur anonyme

3 Kovu

Utilisateur anonyme

Ils sont adoraaables Ccheyenne !!

Utilisateur anonyme

Les deux petits chatons doivent être pris en photo de face pour que je voient qui est en tête !?

Utilisateur anonyme

FINALEMENT,le concours se fera en deux parties ,LA GAGNANTE DE CETTE PREMIÈRE PARTIE EST .....NEYLIS !!!!!!!!Bravo !