Concour chat !Qui est le plus beau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous rappelle que aucun chat n'est plus beau que le votre s'il est dans votre cœur !Envoyer moi une photo de votre chat !en lot pleins de conseilles sur les chats que j'enverrais sur ce site !Bonne chance !???

78 réponses
Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme

Quoi ? Personne ne vote pour Bebert !

Utilisateur anonyme

L'ouragan Katrina, trouvée à l'âge de 10 jours dans une serre à tomates et nourrie au lait de vache pendant quelques jours par un gentil ouvrier qui a fait de son mieux. Je l'ai récupéré émaciée avec une diarrhée fulgurante (d'où son nom, en partie). Maintenant elle attend de trouver une famille !

elle est magnifique et adorable !!

bravo pour ce sauvetage , j espere qu elle vas tres vite trouvée une belle famille aimante .

Utilisateur anonyme

1 Madisson et Neylis !

2 Thémys !

? Aller ne vous avouez pas vaincu postez plusieurs photos !!!!0

Utilisateur anonyme

Quoi ? Personne ne vote pour Bebert !

Je ne retrouve pas sa photo dans les pages précédentes... Ou j'ai très mal cherché, ou mon téléphone bug, ou...

Utilisateur anonyme

Oasis au paradis ....

Utilisateur anonyme

Il / elle est très /beau/belle !😁✌

Utilisateur anonyme

c'est une femelle, merci

Tarrah

Nox, gris et blanc, et Kovu, blanc et noir, mes deux bébés, deux frères de 4 mois et demi !

" ❤ Nox & Kovu ❤ "