Concour chat !Qui est le plus beau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous rappelle que aucun chat n'est plus beau que le votre s'il est dans votre cœur !Envoyer moi une photo de votre chat !en lot pleins de conseilles sur les chats que j'enverrais sur ce site !Bonne chance !???

78 réponses
Utilisateur anonyme

Ton félin est magnifique

Utilisateur anonyme

[youtube=La siamoise lovely kittens ] c'est ma chaîne YouTube pour voire les vidéos de certains de mes chats tout blanc tous choux !

Utilisateur anonyme

J'ai vu de très beaux chats jusque là !

Voici Mimie, petite minette errante récupéré sur un parking

Utilisateur anonyme

la première photo c'est canelle il est décédé mais je l'aime beaucoup il a 5ans

Deuxieme c'est flamme adorable mais tres peureuse depuis 1 anparce que quel'un la maltraiter

Troixieme c'est le petit de flamme il s'appelle pixel très gentille il est roux avec de tres long poil

Quatrieme c'est kitty un chat que j'ai garder pendant 3 semaines très gentille

voila

Utilisateur anonyme

canelle

Utilisateur anonyme

la première photo c'est canelle il est décédé mais je l'aime beaucoup il a 5ans

Deuxieme c'est flamme adorable mais tres peureuse depuis 1 anparce que quel'un la maltraiter

Troixieme c'est le petit de flamme il s'appelle pixel très gentille il est roux avec de tres long poil

Quatrieme c'est kitty un chat que j'ai garder pendant 3 semaines très gentille

voila

Utilisateur anonyme

Très mignonne !

Dommage, j'ai déjà 3 bébés a la maison, sinon je l'aurais bien prise :)

Je lui souhaite de trouver une famille !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici Madison et Neylis :

Utilisateur anonyme

Madison est en tête suivie de Moustache !!!!!!