Concour chat !Qui est le plus beau ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous rappelle que aucun chat n'est plus beau que le votre s'il est dans votre cœur !Envoyer moi une photo de votre chat !en lot pleins de conseilles sur les chats que j'enverrais sur ce site !Bonne chance !???

78 réponses
Utilisateur anonyme

Et mon MAllo

Utilisateur anonyme

Ma petite Nube

Nube est très belle !

On ne voit pas bien Mallo sur la photo.

Utilisateur anonyme

Moustache

Utilisateur anonyme

J'adore ton Moustache...

Sa prestance, sa grâce... Son caractère de chat très prononcé quoi x)

Utilisateur anonyme

J'adore ton Moustache...

Sa prestance, sa grâce... Son caractère de chat très prononcé quoi x)

tres tres prononcé x)

ces surnoms : pistache , moustachu , gros lard , grosse patate , grosse quich , minou , terreur du quartier 8)

mimosa est trop beau aussi !! il a l air chou lui ^^

Utilisateur anonyme

MOUSTACHE EST EN TÊTE DU CONCOURS !ATTENTION LE CONCOURS N'EST PAS TERMINÉ !!!

Utilisateur anonyme

MOUSTACHE EST EN TÊTE DU CONCOURS !ATTENTION LE CONCOURS N'EST PAS TERMINÉ !!!

caremment ! contente de le savoir 😌 merci .

Utilisateur anonyme

👎

Utilisateur anonyme

C'est toi qui tranche, ou ce sont les votes ?

Utilisateur anonyme

Moi mais il n'y a pas de chats plus beau que les autres !C'est un choix très difficile de nommer le gagnant car ils sont tous très beau ces chats !