Concour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous!Je viens de créé ce concours qui certe,se rapproche déjà des concours proposer par "Wamiz" mais je voulais créé mon propre concours!^^

-->Postez y les photos de vos petits compagnons et pour procéder au vote c'est simple:postez votre vote en écrivant le prenom pour qui vous votez. Rappel:Vous ne pouvez votez qu'1 fois!;Les résultats seront poster le mardi 17 janvier 2012.(tout animal peut y participer)

Bonne chance à tous! ;D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malice:

Chouchou:

(en mode "avion" lol)

Brava
Brava

Oui je comprends qu'on peut pas voter^^'pour notre p'tit à vous =) ! (c'est logique)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'absente je reviens dans quelques minutes!a de suite! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bikette, Caline, Moukil et la patte de Biloute en bas a droite!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a Oui!par contre,jai oublier une regle:Vous ne pouvez pas votez pour votre compagnon. Dsl pour Brava mais je crois que si tout le monde vote pour le sien,il n'y aurais pas de classement.=s

De nouveaux participants vont arriver surement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super la photo!^^

Eilerua
Eilerua

Figaro, 1an 1/2, se lance dans la pub :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok super dejà un participant!^^

Brava
Brava

Coucou, voici Bono, 1 an, et évidement je vote pour lui^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?