Concour!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous!Je viens de créé ce concours qui certe,se rapproche déjà des concours proposer par "Wamiz" mais je voulais créé mon propre concours!^^

-->Postez y les photos de vos petits compagnons et pour procéder au vote c'est simple:postez votre vote en écrivant le prenom pour qui vous votez. Rappel:Vous ne pouvez votez qu'1 fois!;Les résultats seront poster le mardi 17 janvier 2012.(tout animal peut y participer)

Bonne chance à tous! ;D

29 réponses
Utilisateur anonyme

voici noisette

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de voter svp,c'est le moment!!Les resultats sont demain!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!C'est le jour des resultats,je vous donne le classement:

1er:Gaby=16 votes

2eme:le groupe d'Askia et Neige=13 votes

3eme:le groupe de Marin et Dory et le groupe de Chouchou et Malice=9 votes

4eme:Bono,Rocky=8 votes

5eme:le groupe de Bikette,Caline,Moukil et Biloute,Loky,Figaro=7 votes

6eme=Noisette=5 votes

Un grand merci à vous tous d'avoir participer,et encore bravo à tous!:D

Brava

Youpiiii !

Mon Bono est 4ème ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bravo à Gaby

Brava

Ouais bravo =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci!! C'est gentil d'avoir voter pour ma fifille. Toutes les photos sont magnifique je vois que les votes ont été serrer.

Utilisateur anonyme

2 ièm merci a touse =) et bravo a Gaby

les photo son magnifique (javais complètement oublier le concours :rougis)

Utilisateur anonyme

C'est très gentil d'avoir voter pour mon petit Rocky !!!!!!

Merci beaucoup !!!!!!

Je suis très fière qu'il est réussis à se positionné en 4ème place !!!!!

Un grand bravo à Gaby !!!!!!!!!!!!