Concour!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous!Je viens de créé ce concours qui certe,se rapproche déjà des concours proposer par "Wamiz" mais je voulais créé mon propre concours!^^

-->Postez y les photos de vos petits compagnons et pour procéder au vote c'est simple:postez votre vote en écrivant le prenom pour qui vous votez. Rappel:Vous ne pouvez votez qu'1 fois!;Les résultats seront poster le mardi 17 janvier 2012.(tout animal peut y participer)

Bonne chance à tous! ;D

29 réponses
Utilisateur anonyme

super les photos!Il y a de la concurrence!:D

Utilisateur anonyme

Rocky

Utilisateur anonyme

Mon petit LOKY, c'est un Jack Russell, il a bientôt 3 mois

Utilisateur anonyme

Gaby 7 mois, ma petite boulie d'amour!!

Utilisateur anonyme

Askia et neige
Utilisateur anonyme

Plus personne?^^

Moli

ils sont tous adorables !!

Utilisateur anonyme

Oui, superbe!^^

Utilisateur anonyme

Je trouve,meme si wamiz en a déja un, que ce concour est génial

rempli de magnifiques photos

Utilisateur anonyme

Les resultat sont dans 5 jours.N'hesitez pas à votez et à participer!^^