Comprendre son chat

Utilisateur anonyme

Je vais faire un seul post pour toutes les questions qui me taraudent et auxquelles je ne trouve pas de réponses valables sur internet.

1. Depuis que j'ai mon chat, elle mange mes cheveux! Bien entendu, quand elle veut le faire, je l'éloigne mais le problème c'est qu'elle les mange même si elle les trouve par terre! Je les retrouve des fois dans ses selles, c'est assez préoccupant et je ne sais pas quoi faire pour ça.

2. J'aimerais savoir à quelle âge elle atteindra approximativement sa taille et son poids adulte.

3. J'aimerais savoir si vos vétos vous conseillent de passer aux croquettes chats stérilisés dès l'opération, ou bien de continuer les croquettes chaton jusqu'à leur un an.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui y'a ou femelle ou male lol Moi je vis au Liban, et zooplus ne livre pas ici lol

Utilisateur anonyme

ah mince ! oui jai vu pour les male mais vu que je laisse les croquettes toute la journée je vais pas regardé tout le tps si il mange les bonne croquettes alors des mixte c le mieux pour moi !

Utilisateur anonyme

oui bien sur! Tu as fait le bon choix!