Comprendre mon chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à toutes et à tous, voilà : je vis une relation très fusionnelle avec mon chat, Roméo, mais une chose qui m'intrigue, c'est qu'il me réclame sa gamelle régulièrement alors que celle-ci est remplie. (Sans compter à table); Le fond est qu'une fois que je suis à côté, il mange devant moi (sa gamelle je précise). Une fois partie, il la délaisse, et me réclame de nouveau à manger... Pouvez-vous m'éclairer svp ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler

Bonjour :) Je pense que votre présence le rassure ! Avez-vous essayé de modifier son alimentation ?

A ce sujet, je mène un petite enquête sur l'alimentation des chats suite aux soucis de santé de ma chatte. Pourriez-vous prendre 1 mn pour y répondre ? Cela m'aiderait beaucoup :)

https://forms.gle/bYexkHECi8zhWiuk6

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour.

J'ai le même cas que le votre avec une de mes minette.

Je peux peut-être me tromper mais je pense que Roméo se sen en total confiance sans aucun stresse et par sécurité désire manger sa gamelle a coté de vous-même ou dans la même pièce ou ne veut pas vous "quitter" lors de votre présence.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !