Comprendre mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, voilà : je vis une relation très fusionnelle avec mon chat, Roméo, mais une chose qui m'intrigue, c'est qu'il me réclame sa gamelle régulièrement alors que celle-ci est remplie. (Sans compter à table); Le fond est qu'une fois que je suis à côté, il mange devant moi (sa gamelle je précise). Une fois partie, il la délaisse, et me réclame de nouveau à manger... Pouvez-vous m'éclairer svp ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai le même cas que le votre avec une de mes minette.

Je peux peut-être me tromper mais je pense que Roméo se sen en total confiance sans aucun stresse et par sécurité désire manger sa gamelle a coté de vous-même ou dans la même pièce ou ne veut pas vous "quitter" lors de votre présence.

Byymanon

Bonjour :) Je pense que votre présence le rassure ! Avez-vous essayé de modifier son alimentation ?

A ce sujet, je mène un petite enquête sur l'alimentation des chats suite aux soucis de santé de ma chatte. Pourriez-vous prendre 1 mn pour y répondre ? Cela m'aiderait beaucoup :)

https://forms.gle/bYexkHECi8zhWiuk6