Comprendre et agir sur le comportement

Utilisateur anonyme

Bjr à tous

Je suis nouvelle sur ce forum.

Auriez vous une solution pour mon chat qui dès qu' il rentre dans la maison à un besoin d urine sur tout c est à dire fauteuil vitre vêtement mm sur nous

Il faut savoir que j ai sa maman et son frère que j ai gardé

Merci pour vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon mâle qui n'a pas 1 ans m'a fait la même chose je les castré car ma femelle 11ans et des tumeur a cause de la pilule .

Et depuis plus de soucis .

Litière inadaptée peut être.

Lavage de la maison au javel ça les attire.

Plusieurs possibilité le chat à subit un changement ?

Utilisateur anonyme

bonjour

surement soit il marque sont territoire en urinant comme le miens ca doit se calmer apres castration

fait il aussi dans sa litiere sinon cela peu etre un probleme urinaire

allez voir votre veto il vous conseillera au mieux