Comprendre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens juste d'avoir mon chaton et j'aimerais bien savoir pourquoi quand je le mets sur ma couverture il commence tout d'un coup à la lécher.

Merci d'y répondre

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un signe de bien être, votre chaton se "retrouve" à se rappeler le tétage du lait lorsqu'il été avec sa maman c'est pour l'apaiser. Kiara le fait mais sur ses propres poils du ventre. Souvent ce sont les chat retiré trop tôt de leurs mère qui font cela (2 mois par exemple)

Utilisateur anonyme

A d'accord merci et merci aussi pour ta réponse rapide