Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportements de mes chats envers le petit nouveau...Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
voilà presque 3 semaines que j'ai laissé mes chattes s'habituer à la nouvelle chatonne...
Alors que la plus âgée (Mimine) s'en occupe à merveille (elle la toilette, dort avec...), mon autre chatte (Pimousse) la frappe, continue de grogner et de cracher sur la chatonne (Sharky). Même Mimine intervient de temps en temps pour défendre la petite.
Pimousse a-t-elle un comportement normal envers Sharky ? Car Mimine s'y est très bien habituée...

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux essayer de donner une petite cure de Zylkène à Pimousse, la situation la stresse peut-être.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pauvre skarky... c'est vraiment bizarre que ton autre Chatonne ne l'aime pas alors que mimine s'en occupe biens
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'est-ce que le Zylkène ? Ça se trouve où ?
Je dois aussi préciser que Pimousse est l'enfant d'une chatte que j'avais avant mais qui est parti vivre ailleurs avec ma soeur. Sa mère avait un très mauvais caractère, et était assez agressive. Peut-être que depuis que sa mère est parti, Pimousse a pris la place de la maitresse de la maison et que de voir une nouvelle ne lui plait pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, il n'y a pas de hiérarchie chez les chats.

le Zylkène se trouve chez ton vétérinaire ou sur des sites comme Wanimo.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Voilà des photos qui ont été faite aujourd'hui pour illustrer ce que je dis.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord, je vais aller me renseigner alors. Merci beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, un jour je suis tomber sur cette vidéo , ça pourrait t'aider: http://www.youtube.com/watch?v=bZLeA38mmv0
J'espère que je t'aurait aidé!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)