Comportements

Pricillia

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je voulais me présenter car je suis nouvelle sur ce forum 🙂 je m'appelle Pricillia et j'ai une petite minette qui s'appelle Milla et qui âgée de 1 an. Elle est croisée maine coon et sacré de Birmanie. Voilà voilà 🙂

Je suis venue sur ce forum pour avoir quelques conseils. Je vous explique la situation, Milla n'est pas câline du tout envers moi et a un caractère assez compliqué. Elle me suit partout mais en même temps toujours très distante. J'ai dû m'absenter 4 jours pour le travail et mon père est venu la garder et il m'a envoyé des photos en me montrant qu'elle lui faisait des câlins et qu'elle venait d'elle-même. Situation assez frustrante pour moi étant donné qu'elle ne me fait jamais ça alors que je suis tout les jours avec elle et que je m'en occupe tout les jours alors que mon père c'est que la deuxième fois qu'elle le voit...

Donc si vous avez des conseils pour qu'elle soit un peu plus proche de moi je suis preneuse ^^

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que les femelles sont plus attirées par les hommes et inversement pour les mâles, en tous les cas chez moi c'est comme ça.

Ignorez-la, attendez qu'elle soit en demande et jouez beaucoup avec elle, ne cherchez pas à la caresser ou l'attraper, c'est elle qui va finir par se poser des questions et être en manque.

Elle est encore jeune, certains chats ne deviennent câlins qu'en vieillissant.

Pricillia

Oui c'est vrai que j'avais déjà entendu que les femelles préfèrent les hommes mais c'est frustrant de voir ça alors que je suis avec elle tout les jours...

D'accord je vais suivre vos conseils et je verrai bien si elle change de comportement. Merci à vous pour votre réponse

Pricillia

Oui c'est vrai que j'avais déjà entendu que les femelles préfèrent les hommes mais c'est frustrant de voir ça alors que je suis avec elle tout les jours...

D'accord je vais suivre vos conseils et je verrai bien si elle change de comportement. Merci à vous pour votre réponse

Utilisateur anonyme

J'ai fait pratiquement la même réponse sur le message au-dessus, allez le lire, vous verrez que vous êtes loin d'être la seule dans ce cas.

Pricillia

Oui je me doute bien je vais aller voir ça merci ^^