Comportementaliste félin

Morganerdgs

Je suis actuellement en formation de comportementaliste félin et pour valider cette formation, je dois trouver des rendez vous client

Cette formation est dispensée par Sandrine Nataf-Otsmane certifiée et spécialiste des relations Homme/Animal. Diplomée de l'Université de la Sorbonne ( Paris Descartes Ethologie/ Paris V)

Les rendez vous se déroulent de la manière suivante. Nous nous déplaçons à votre domicile afin de pouvoir évaluer et observer le chat dans son environnement. Le rendez vous dure en moyenne entre 1h30 à 2h.

Nous intervenons dans les cas suivants : malpropreté, agressivité, déménagement/arrivé d'un bébé , cohabitation entre chats, préparer l'arrivée d'un chaton…

Je recherche des rendez vous clients pour la semaine du 14 au 18 octobre en Ile de France.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter soit par mail : morganerodrigues06@gmail.com soit sur mon Instagram : Terredefelins

Merci pour vos retours

Morgane

3 réponses
Lilamande

Bonjour, voilà qui est très intéressant !

pour ma part je ne pourrai pas répondre positivement vivant trop loin de l'île de france; cependant un témoignage de ce que vous faites serait vraiment super si vous en avez le temps bien sûr.

bonne soirée

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Morganerdgs

Bonsoir

Merci pour votre retour. Si vous le souhaitez , nous pouvons faire un rendez vous téléphonique pour les personnes hors ile de France.

C'est une formation passionnante et trés enrichissante . Nous voyons tous le repertoire comportemental ainsi que les thématiques tels que la malpropreté , l'agressivité, ect ...

Lilamande

C'est avec grand plaisir que je répondrai à vos questions.

A bientôt

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "