Comportement sexuel après la castration

Faty87

Bonjour,

Mon chat de 8mois , castré depuis un mois à ces dernièrs jours des comportements sexuels avec sa peluche favorite ! Parfois il à meme des petites érections ! Est ce normal après une castration ?

Il n'est jamais sorti de la maison et ne connaît rien sur les chats et n'a jamais eu de rapports, est ce qu'un chat castré a besoin de sortir et connaître d'autres femelles ? Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trois mâles castrés de 3 à 12 ans, il me le font tous ! C'est par période (mais pas forcément les périodes de chaleur et pas tous en même temps), et toujours sur un plaid ou sur leur doudou en laine. J'en ai un qui roucoule et qui appelle doucement quand il le fait et que je ne suis pas dans la même pièce (si je suis dans son champ de vision il s'arrête ou ne le fait pas).

Je les laisse faire car quand ils le font ils ronronnent et pétrissent, ça se voit clairement sur leur tête que c'est un moment de bien-être (la masturbation existerait-elle chez les chats ??).