Comportement rigolo de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vois que certains font des posts sur les comportements bizarres ou rigolos de leurs chats donc moi aussi je me lance...

Systématiquement lorsque je sors de la douche Bandida me mordille les pieds, les mollets, les bras, les mains bref tout bout de peau auquel elle puisse avoir accès. Elle mordille et elle se frotte à moi.

Je ne sais pas si c'est l'odeur du savon qui provoaue ça mais elle le fait à chaque fois, je peux pas faire deux pas sans qu elle s attaque à mes mollets lol

Est ce que vos loulous font ça aussi ou la mienne est la seule dingo de l'après douche de sa maîtresse? lol

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai 2 perruches ondulées et dès que j'entre ma main dans la cage, l'une d'elles me mord la main !!!!!

Ce n'est certes pas un chat, mais c'est un comportement tout aussi étrange mais surtout rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici Rocky, la perruche qui me mord le plus souvent !!!!!!

Utilisateur anonyme

lol Ita, la mienne aussi me mordille les mollets lorsque je sors de la douche ! Mais pas les pieds.

Utilisateur anonyme

coucou je suis nouvelle et j' aurais une question j'ai un petit chat d'appartement depuis 1 an et depuis peu a chaque fois que je fais la vaisselle elle vient miauler vers moi et elle saute sur mon buffet mais quand je veux la caresser elle me mord .qu'est ce quelle veut ??