Comportement qui a change depuis le décés d'un de nos chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a 6 mois l'aînée de nos 6 chats est décédé brutalement d'un cancer, cela nous a très affecté sachant que c'étais notre premier chat, 1 de nos chats a réagit très brutalement , elle s'est réfugié sur le frigo et elle mange aussi sur le frigo, nous sommes même obligé de l'amener a la litière sinon elle fais sur le frigo également, elle ne supporte plus ses congénères je m'inquiète et je n'arrive pas à comprendre se mal être qu'elle a et je me permet donc de vous poser la question. merci d'avance de votre réponse :)

1 réponse
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement

Bonsoir,

C'est normal qu'un chat soit perturbé par le décès d'un chat ami mais 6 mois c'est beaucoup trop long, j'ai bien peur qu'il fasse une dépression. N'hésitez pas à consulter un comportementaliste afin de l'aider à surmonter cette perte et à le faire descendre de son frigo. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Bon courage

" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "