Comportement inhabituel

Amandapcs
Amandapcs

Bonjour amis des animaux, aujourd'hui je viens vers vous car j ai du mal à comprendre ma minette.

J ai adopté cette minette après son sevrage en 2014. Au départ pas de '' problèmes'' châton joueur, coquin, câlin et puis avec le temps ma minette est devenue solitaire. On ne pouvait quasiment plus l approcher, c'est elle qui venait se faire caresser et quand elle en avait assez elle nous mordait ou felait.

C'est une minette qui reste à la maison alors qu elle pourrait sortir...

Et là ça fait 3/4jours elle est hyper pot de colle, elle nous suit comme un petit chien, cette nuit elle est même venue dormir à côté de moi... Elle miaule comme une folle pour qu on la caresse...

Alors moi je prends c'est du bonus. Mais je ne comprends pas ce qu il lui arrive. Si quelqu'un pouvait m éclairer.

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que votre minette est stérilisée ? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait expliquer bien des choses ! 😁

Amandapcs
Amandapcs

Non elle ne l ai pas, après effectivement je pense qu elle a des bb ds son bidou. C'est de passer de l extrême à l autre, ça m inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah en plus ! Ben vous avez la réponse à votre question. 😁

Blue_Cat
Blue_Cat

Félicitations Madame, vous allez être grand-mère...

Lyzzza
Lyzzza

Bravo ! vous allez pouvoir aider à la mise bas, puis surveiller et pouponner, que du bonheur !

Elle doit aussi avoir des boules sur le ventre, je parie...👌

Si oui, c'est tout bon pour les chatons.^^

Lyzzza
Lyzzza

Amanda, voici une vidéo avec plein de beaux chats, chattes et chatons :

Comment savoir si ma chatte est enceinte

https://www.youtube.com/watch?v=p7LiMvmuoP8

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?